Ose te Déployer !
Développement Personnel - Paris

Envoyé !

Énergétique

        L’énergéticien travaille à la fois sur le système énergétique du corps physique et sur les corps subtils dit corps énergétiques

        Tout ce qui compose votre corps vibre, depuis la moindre cellule jusqu'à la pensée ou l'émotion, nous ne sommes que vibration.

        Certains organes du corps physique prennent en charge le va et vient intérieur/extérieur (les poumons, la peau..) et d'autres assurent la circulation (système veineux, limbique...)

        Le système énergétique assure lui aussi cette communication intérieur/extérieur par les chakras et les corps énergétiques. La circulation de l'énergie dans le corps doit être harmonieuse. L'équilibre du système énergétique est primordial à la bonne santé physique et psychique. 

         Les blocages et déséquilibres se logent en premier lieu dans la dimension la plus subtile de l'être avant de descendre dans la matière. La matière n'est que de l'energie condensée.

        Tout est énergie, des pensées et des émotions limitantes ou reccurantes créent des noeuds énergétiques qui deviennent physiques. En travaillant dans cette dimension, nous abordons inévitablement l'individu dans sa globalité.

         Nos possibles sont bien plus vastes et étendus que les limites de notre corps. Et les moyens de traiter nos maux sont tout aussi étendus et souvent bien plus subtils que ce à quoi nous sommes habitués.

    Le travail de l'énergéticien consiste à ré-équilibrer et ré-harmoniser le système énergétique du corps, en soulager les nœuds et les tensions afin que la circulation soit fluide et harmonieuse assurant ainsi une meilleur santé physique et émotionnelle.

       Ces pratiques oeuvrent à la libération des blocages, la libre circulation de l'énergie vitale, permettant le bon fonctionnement du corps, l'activation des capacités d'auto guérison, et le bien être physique. 

        Par le soin énergétique, nous allons augmenter le taux vibratoire global, cependant c'est votre état d'être qui pérennise les effets du travail et qui permet la transformation.

       C'est pourquoi mon approche du travail d’énergéticienne se construit autour du processus : Compréhension / Prise de conscience/ Libération / Déploiement, car il est essentiel de travailler sur les origines des déséquilibres.​

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.