Ose te Déployer ® !
Développement Personnel - Paris

Articles

Nous sommes le Graal.

Nous sommes une partie d'un tout, bien plus grand que nous.

Une partie de nous vibre au-delà de nous, un partie de nous est invisible, impalpable.... Nous répondons à des lois physiques et énergétiques qui sont bien plus grandes et puissantes que nous.

Nous sommes le réceptacle de la conscience et de l'âme.

Au lieu d'être dans l'accueil de notre grandeur, nous sommes bien souvent dans le jugement et la limitation. Cette coupe que nous sommes est bien souvent trop pleine pour accueillir le divin qui réside en chacun de nous. Elle est remplie à ras bord par nos croyances, nos peurs, les héritages du passé, transgénérationnels...

Ce petit bout de nous qui vibre et qui est sans limite, se retrouve noyé.

Dans notre Graal règnent en maître l’ego et le mental, ils jugent et contiennent, posent les limites du possible.

La conscience, elle, est sans limite. Nous ne sommes en capacité d'être en conscience et d'agir l'expression de notre âme, qu'à partir du moment où nous sommes en capacité de faire le tri, de faire le vide et d'accueillir cette part de nous qui est plus grande que nous.

Oui, ça peut être effrayant de se dire que nous ne contrôlons pas, qu'il y a une part de nous dont nous avons à peine conscience, que notre vie et l'univers sont en partie impalpables.

Le contrôle est une illusion, la clef réside dans le lâcher prise et l'acceptation.

Nous sommes une vibration, en entier, depuis la cellule jusqu'à la pensée, et cette vibration ne s’arrête pas aux limites physiques de notre corps, elle s’étend bien au-delà de nous. Nous sommes reliés vibratoirement les uns aux autres...

Nous sommes des êtres multi-dimensionnels et nous ne percevons qu'une toute petite partie de la réalité.

La réalité d'ailleurs n'est du point de vue de la physique qu'un champ de possibilités, c'est la conscience qui crée telle ou telle réalité.

Nous sommes faits pour exprimer la complétude de ce que nous sommes, c'est a dire une part de l'univers qui contient tous les possibles de l'univers.

Ce sont nos croyances, nos peurs, nos suppositions qui vont créer notre réalité.

Nous supposons que la vie est comme ci ou comme ça, que le chemin est celui que l'on nous indique. Nous expérimentons à partir de cette supposition et l’expérience confirme, la supposition devient alors une croyance.

Chacune de nos pensées, émotions ou croyances deviennent une réalité physiologique et vibratoire. Nous vibrons ce que nous pensons et nous récoltons ce que nous vibrons. Nous créons ce que nous vibrons.

Créer sa vie commence par faire de la place. Se placer dans un état de neutralité et de vide.

Comprendre comment nous parvenons à nous identifier à nos croyances et nos héritages et en devenir conscient. A partir de l’état de conscience, nous pouvons choisir, faire le tri, nous libérer.

Sortir de la coupe ce qui ne nous appartient pas ou qui ne nous est plus utile, limitant.

Du moment que l'on engage un chemin d’évolution, de transformation, la plupart de nos croyances deviennent limitantes. C'est à cet endroit qu'il est important de les reconnaître, de les accepter, de les remercier et de s'en défaire. Chaque croyance a eu son utilité à un moment de notre évolution, elle nous a préservé, mais il faut reconnaître lorsqu'elle n'est plus utile.

Il arrive toujours ce qui est bon et juste pour notre évolution.

Tout est toujours parfait pour celui qui apprend. Ne l'oubliez jamais.

Aucune expérience n'est mauvaise, elles sont toutes utiles.

Chacune de nos pensées, croyances, émotions composent notre état vibratoire, il nous appartient de nous élever, de choisir nos pensées, d'écouter ce qui s'exprime, ce que nos émotions nous disent, de reconnaître nos croyances pour nous permettre de faire la place, de vibrer sur un longueur d'onde plus élevée.

C'est à partir de l'état de neutralité, de vulnérabilité que cela procure que nous pouvons nous rencontrer, rencontrer l'essence de ce qui nous fait. Exprimer l’entièreté de notre être et de nos possibles.

Dans cet état d'ouverture, la conscience se déploie, l'esprit s'ouvre et les perceptions s’aiguisent

Nous comprenons alors que nous sommes l’expression de quelque chose de bien plus grand que nous. Et nous commençons à créer.

Nous pouvons dés lors lâcher prise. Dés lors que nous sommes en capacité de nous sentir vibrant de nous sentir appartenir à l'univers, nous savons que le contrôle est illusoire et que la seule manière d’être pleinement et entièrement soi-même est d'accueillir simplement.

Ce qui arrive est ce qui doit arriver pour notre évolution. Nous n’éviterons pas l’évolution, alors autant l'accueillir.

Départie des jugements et des attentes produit par l'ego et le mental, nous devenons capable d’être pleinement et simplement, d'incarner notre âme, de l’accueillir.

A mes yeux, la réside une clef « Nous sommes le Graal » un réceptacle pour quelque chose de bien plus grand que nous.

Notre mission première est de faire le vide en nous, puis d'accueillir simplement dans la conscience et la confiance que nous faisons partie d'un tout qui nous supporte et nous guide.

Il nous appartient de libérer le réceptacle et d'accueillir le divin, pour exprimer notre potentiel.

Il nous appartient de nous abandonner à la vibration qui nous convient, à devenir notre part subtile, à devenir qui nous sommes.

Osez faire le vide! Osez exprimer l'intégralité de ce que vous êtes! Osez vous déployer !

 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.