Ose te Déployer ® !
Développement Personnel - Paris

Articles

Nous désirons tous une vie meilleure, de jolies choses, atteindre nos objectifs, voir manifester nos rêves. Mais nous y autorisons-nous ?
La plupart du temps, nous nous jugeons et nous jugeons nos désirs. Nous ne nous croyons pas assez bien, ou nous voyons les choses comme lointaines. Nous ne nous autorisons pas à rêver grand . Nous ne nous croyons pas digne, pas légitime.
En nous jugeant ainsi et en jugeant nos désirs de la sorte, nous créons une énergie de limitation. Nous nous limitons nous-même. L’énergie va là ou la pensée va. Notre pouvoir créateur réside dans nos pensées. Lorsque je me concentre sur un désir, quelles sont les pensées qui l'accompagnent ?
Je souhaite obtenir ce nouveau logement, mais quelle est la pensée qui accompagne ce désir.. Ce n'est pas possible, il y aura toujours un meilleur dossier que le mien....
Je vous invite à observer les pensées qui accompagnent vos désirs et à les recalibrer, à supprimer ces pensées négatives qui sont l'ombre de vos désirs, car elles sont la limite à leur manifestation. Acceptez, acceptez de rêver, autorisez-vous à vouloir le meilleur et croyez-vous en digne. 
Si vous ne le faites pas, qui le fera ?
Faites confiance à l'univers quant aux modalités de réalisation. Acceptez vos désirs et mettez les en pleine lumière de sorte qu'ils soient prêts à éclore. Cessez de scier la branche sur laquelle vous êtes assis. Charger vos désirs d'une intention bienveillante. Soyez juste et absolument sûr que ce que vous désirez se manifestera. Peu importe les modalités, si ce désir vient d'une vibration profonde, d'un accord avec votre être, alors focalisez l’entièreté de votre être sur sa réalisation. Imprégnez-vous du sentiment de la chose accomplit, vibrez à cette hauteur-là. Focalisez la pensée qui accompagne le désir sur sa réalisation et non sur sa limitation. Il deviendra entier, prêt à se manifester. Vos désirs sont toujours à la hauteur de votre potentiel, soyez à la hauteur de vos désirs.
Accepter vos désirs, cessez de les juger, et ils se manifesteront !
Quel est votre désir aujourd'hui ?
Sur quoi portez-vous votre pouvoir créateur ?
Osez-vous vous déployer?

Elodie T


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.