Ose te Déployer ® !
Développement Personnel - Paris

Articles

Je m'aperçois que je ne me suis jamais présentée, ni n'ai jamais partager avec vous mon histoire et comment j'en suis arrivée là. Je vais donc vous raconter un peu ma storytelling. Tadam ! 
Je suis Elodie et je suis thérapeute énergéticienne ou plutôt devrais-je dire thérapeute révolutionnaire.
Ce que je fais aujourd'hui est un travail d'éveil des consciences, et à mes yeux c'est par ça que passera la révolution. 
Avant d'exercer ce métier d'accompagnement, j'ai fait beaucoup de choses, mais s'il est un fil conducteur, c'est le désir de changer le monde. J'ai toujours senti qu'il y avait un truc qui clochait et je voulais agir dessus, le monde dans lequel j'évoluais ne me convenait pas...
Petite, je voulais être premier ministre, c’était à l’époque d'Edith Cresson... (Je sais, je ne fais pas mon âge:)) Je voulais être une femme de pouvoir pour changer le monde, pour améliorer la vie des gens. Mais entre les hautes études et le panier de crabes, ça m'a passé.
Ensuite j'ai voulu être pompier pour aider les autres et être utile. Je voulais soulager la détresse.
Finalement, vers 14 ans, j'ai rencontré le théâtre, ça a été un coup de foudre et j'y ai passé 15 ans, ça a été une passion. J'ai fait presque tout ce qu'on peut faire dans un théâtre, j'ai été comédienne, metteur en scène, éclairagiste... Pourquoi? Parce que la scène, c'est le lieu de la parole, un endroit ou les gens paient pour t'écouter, c'est un miroir de la société, un endroit ou nos mots peuvent tous changer... Du moins, j'y ai cru et c'est ce qui m'a fait tenir aussi longtemps... J'ai adoré ce job, vraiment, encore aujourd'hui, j'ai un pincement au cœur chaque fois que je vois un projecteur, mais après 10 ans dans ce métier (à titre professionnel) je me suis rendu compte qu'on était loin du compte... 
Ça n'avait plus de sens. J'ai plaqué et je me suis reconvertie … dans la mode, je suis devenus couturière... Oh my god, quelle idée ! Je voulais être mon patron. J'ai aimé créer, mais clairement répondre aux codes et à tout ce chichi du milieu de la mode, c’était pas pour moi.

Mon univers était trop grand pour leurs portants. Moi, j'aimais shooter une robe à 800 euros dans une friche industrielle en mode urbex, et pour ça j'avais une photographe sublimissime ! RDeclic
Je me suis beaucoup amusée mais clairement ce monde-là n'étais pas pour moi.
Je me suis un peu perdue pendant ces quelques années et j'ai dévié de mon centre, alcool, dépression etc... Il n'y avait pas de sens dans ce que je faisais, rien ne me portait. Les coups de la vie, ajoutés au manque de sens, je suis tombée, salement tombée même, je me suis perdus.
Mais rien n'arrive par hasard et finalement la couture m'a amenée à Montréal et là, j'ai rencontré les cristaux et les thérapies alternatives ça a été un truc du genre WHAAAAT THE FUUUUCKKKK !!!!
(Oui je suis énergéticienne et je dis des gros mots, et c'est ok !)
En un éclair j'ai retrouvé du sens, j'ai trouvé ma voie, ma mission de vie, c'était juste évident et tellement fluide. Je me suis engouffrée dans cette voie de l'énergétique et du développement personnel, j'y suis allé toutes voiles dehors et j'ai vogué droit dans mon centre. J'ai retrouvé ma vibration intérieure, je l'appelle ma corde intérieure, je me suis ré accordée, je me suis mise en paix, et je suis revenus à la vie, sereine.
J'ai soigné mes plus profondes blessures parce que quand tu vogues, si tu veux aller loin, vaut mieux voyager léger. Alors je travaille chaque jour d'arrache pied à me délester de tout ce qui est inutile, de tout ce qui appartient au passé, de tous ce qui ne m'appartient pas. Je me déploie jour après jour. D'ailleurs aujourd'hui c'est mon credo et ma marque : Ose te déployer !
Je crois sincèrement qu'il faut larguer les amarres, faire la place pour incarner notre âme, être en conscience, vivre en conscience. Être soi en notre âme et conscience. Et permettre à notre âme d'avoir la place pour s'exprimer.
Alors je suis thérapeute énergéticienne et j'accompagne les gens dans la rencontre vers eux même dans le déploiement des leurs possibles. J'accompagne vers l'éveil de la conscience, parce que chaque conscience qui s’éveille est potentiellement un guerrier de la lumière. Et parce que la révolution, elle aura lieu par l'éveil des consciences. Changer le monde c'est d'abord se changer soi, je l'ai fait et je continue chaque jour.
Mon objectif est donc de transmettre tous les outils que j'ai acquis pour permettre au plus de gens possible de s’éveiller, pour qu'a leur tour ils changent le monde. 
Alors voilà, je suis elodie, thérapeute énergéticienne, thérapeute révolutionnaire et guerrier de la lumière.
Osez vous déployer !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.