Ose te Déployer ® !
Développement Personnel - Paris

REIKI III : Shinpiden

REIKI III : Shinpiden

Objectif

Ce degré est celui de Maître, il nécessite d'avoir pleinement intégré les deux précédents. La clef du Reiki étant la présence et la conscience, l'initié doit maîtriser tous les enseignements et avoir accomplit un profond travail intérieur d'évolution personnelle. Il doit également avoir pratiqué et appris à penser sa pratique.

Grâce à la transmission du symbole de Maître, ce niveau permet de faire le pont entre la réalité incarnée et le plan spirituel. Il ouvre la voie à une évolution profonde de l'être tout comme à de profondes libérations. 

Pré-requis

Il est évidement impératif d'avoir été initié et d'avoir intégré les degrés 1 et 2 avant de passer au niveau de maîtrise.

Pour les personnes n'ayant pas fait le 1er et le 2ème niveau avec moi,  je demande une mise à niveau pour harmoniser les connaissances et les enseignements. C'est un entretien d'au moins deux heures qui peut se faire à distance et est facturé 70 euros.

Déroulement

Programme sur demande.

L'enseignement et l'initiation au 3ème degré de Reiki Usui doit impérativement être suivi de 21 jours d'auto-traitement et d'intégration. 

Suivi & Certification

Après la formation, vous aurez 8 entretiens de suivi. Un entretien  de 30 minutes toutes les semaines pendant l'auto-traitement, puis 4 repartis dans les deux mois suivants qui porteront sur des cas pratiques, et un entretien final d'1h30 de vérification de tous les acquis. Les entretiens ont lieu les lundis et doivent être effectués dans un délai de trois mois après la formation.

Le troisième degré permet de franchir une étape importante dans l'évolution du praticien. Chez certaines personnes personnes cela peut déstabiliser quand les résistances lâchent, il est important d'être accompagné. C'est le degré de la maîtrise, cela implique des acquis solides et bien ancrés. Je fais preuve d'une grande rigueur dans cet accompagnement.

La délivrance du certificat n'est pas systématique et est relative au suivi, et à l'intégration des connaissances.

Pour les personnes souhaitant poursuivre sur le niveau de Maître-enseignant un délai de trois mois est à respecter entre le niveau 3 et le niveau 4 et 1 entretien supplémentaire d'1h est à prévoir.

Dates

J'enseigne principalement les degrés 2,3 et 4 à mes étudiants, les dates sont donc peu diffusées. Si vous souhaitez prendre part à une des sessions, contactez-moi.

Découvrez les formations

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.