Ose te Déployer ® !
Développement Personnel - Paris

Articles

Ça veut dire quoi Ose te Déployer ? Ça consiste en quoi ?

Maintenant que vous savez qui est derrière Ose te Déployer (cf publications d'hier), voyons un peu ce que ça veut dire et comment je travaille.
Oser pour moi ça veut dire faire un pas, faire le premier pas, pour sortir de notre zone de confort, parce que c'est là que les choses arrivent. A mes yeux, oser, ça implique de choisir, de prendre sa responsabilité d'humain, d'individu face à sa vie, à son bonheur. Vous êtes responsable de votre bonheur, vous êtes créateur de votre vie. Aucune solution ne viendra de l’extérieur, tout est en vous. Oser ça veut dire, agir, y aller sans hésiter, tracer. Ça veut dire prendre sa responsabilité et agir.
Se Déployer, parce qu'on est souvent déconnecté de nos potentiels, de nos possibles, on ne sait plus qui on est et comment on fonctionne. Si je vous dis énergie, vous répondez Katmandou moi, je vous réponds physique quantique. C'est reprendre conscience et connaissance de notre potentiel et l'exprimer. Nos possibles sont bien plus vastes que ce que l'on croit et notre envergure dépasse notre imagination. Il n'y a pas d'autres limites que celles que nous nous fixons, que celles que nous acceptons. Quand on commence à travailler sur soi, il y a un moment où on se déploie, où on se rend compte que le monde nous appartient, mais parce qu'on fait partie du monde et le monde fait partie de nous, tout est un. Se déployer, c'est reprendre le pouvoir, notre pouvoir créateur.

Comment je vous permets d'Oser vous déployer ? 
En travaillant sur un process simple : Compréhension, Prise de conscience, Libération, Déploiement.
Compréhension : Comprendre comment on marche, c'est quoi l’énergie comment ça circule dans le corps, qu'est-ce qu'un croyance limitante, comment fonctionne le cerveau, quels sont les possibles de mon corps et de mon esprit. Comprendre les mécanismes et comment ils agissent.
Prise de conscience : Une fois que vous avez compris, vous allez pouvoir devenir un observateur de vous-même, prendre conscience de vos propres mécanismes limitants ou aidants, vous allez devenir conscient et identifier vos entraves.
Libération : En étant conscient de vos entraves, vous allez pouvoir faire le choix de vous en libérer et d'engager un changement, une transformation.
C'est à cet endroit que j'interviens particulièrement avec le soin énergétique qui va permettre de libérer les nœuds, les mémoires, nettoyer le système énergétique, retrouver l’équilibre...
Déploiement : Une fois que vous avez compris, pris conscience et que vous vous êtes libérer, vous allez pouvoir commencer à mettre en œuvre votre pouvoir créateur et vous déployez.

Pour vous accompagner dans ce process j'utilise bien sûr le soin énergétique, mais surtout je vous implique dans le travail de guérison, de développement personnel. Je vous donne des petits exercices entre chaque séance qui vont vous permettre de passer par toutes ces étapes. Ces exercices vous permettent d’être acteur de votre évolution. Je suis énergéticienne, pas magicienne, le magicien, c'est vous ! Aucune solution ne vient de l’extérieur, personne ne vous apportera la sérénité ou le bonheur, tout est en vous, tout est déjà là. Je ne vais que vous révéler ce qui est latent, vous transmettre les outils. Les exercices que je vous donne seront vos outils, vous pourrez les sélectionner en fonction de ceux qui vous conviennent, et avancer à votre rythme. Je vous rends autonome dans le chemin vers vous-même.

Aujourd'hui, j'accompagne des gens dans leur trajet vers eux même. Je vous aide à larguer les amarres et si je suis douée dans ce que je fais, c'est parce que ce chemin, je l'ai fait.
Chaque âme que j'aide à s'éveiller est potentiellement un guerrier de la lumière. La révolution, elle passera par l’éveil des consciences et c'est à ça que j’œuvre tous les jours !

Pour changer le monde, il faut se changer soi.
Osez vous déployer !
Elodie T


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.