Elodie T - Ose te Déployer ® !
Thérapeute Nomade
Psychopraticienne - Energéticienne - Formatrice
Elodie T - Ose te Déployer ® !
Thérapeute Nomade
Psychopraticienne - Energéticienne - Formatrice

Formations Reiki

La transmission me semble être une clef pour s'élever mutuellement. Elle est pour moi une voie d'évolution et surtout ce qui me fais vibrer au plus profond. 

Je vous propose de vous initier aux différents degrés du Reiki Usui Ryoho, qui est une merveilleuse méthode de soin, d'auto-guérison et une voie de développement personnel et spirituel.

A qui s'adresse ces formations ?

Cet enseignement s'adresse aussi bien aux personnes désireuses d’acquérir un outil d'éveil et de développement personnel qu'aux personnes qui souhaitent se diriger vers une pratique professionnelle.

Le Reiki Usui est un outil superbe, à la fois puissant et doux. L’énergie Reiki est un véritable révélateur de ce qui est latent en nous. Il active la prise de conscience, l’éveil et la capacité d'auto-guérison aussi bien physique que psychique, mental qu'émotionnelle. Il est également un vecteur de libération et de purification.

J'enseigne le Reiki avec rigueur, car bien qu'un outil puissant, il n'est pas une baguette magique. Comme tout apprentissage, il demande l'implication de l'apprenant.

Comment se déroule la formation Reiki ?

Avant toute chose, vous cheminez en vous-même, par l'auto-traitement ou le travail sur les idéaux philosophiques du Reiki. Le travail avec les cinq idéauxconstitue un parcours initiatique. C'est un des fondements de l'apprentissage, d'abord le travail sur soi avant de se tourner vers l'autre.

Dès le 1er degré, vous pratiquez sur autrui et cela appelle une posture et une éthique irréprochable, de même que de solides connaissances. Afin d'avancer en ce sens, je propose un suivi tout au long de votre apprentissage. Il est important pour moi d'installer une vraie relation entre l'enseignant et l'apprenant, car l'apprentissage du Reiki bouge l'être jusque dans ces fondements et peut réellement changer votre vie.

Le Reiki peut soulager les symptômes certes, mais sa force réside plutôt dans le fait qu'il éclaire les origines des problématiques, autant que les ressources disponibles pour transmuter ce qui doit l'être. Il est un outil alchimique qui permet une guérison en profondeur. Cependant, il ne se suffit pas à lui-même et son efficacité dépendra de l'engagement de la personne envers elle-même et dans son chemin.

Pour en savoir plus.

Quels sont différents niveaux ?

Le premier degré : Shoden, est tourné vers la purification du praticien, et la familiarisation avec l'énergie.
Le second degré : Okuden, porte sur le soin à autrui et la professionnalisation.

Le troisième degré : Shinpiden, est celui de la maîtrise.

Le quatrième degré : Shihan, est celui de l'enseignement.

Le premier degré est ouvert à tous, pour les degrés supérieurs je forme principalement mes étudiants, pour les arrivants extérieurs une mise à niveau est nécessaire. Voir les tarifs & conditions.

N'hésitez pas à consulter le blog pour plus d'informations sur la pratique.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion