Elodie T - Ose te Déployer ® !
Thérapeute Nomade
Psychopraticienne - Energéticienne - Formatrice
Elodie T - Ose te Déployer ® !
Thérapeute Nomade
Psychopraticienne - Energéticienne - Formatrice

Manifeste

Qu'est ce que la fabrique à humains libres ?

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu changer le monde, y contribuer, l'impacter. Non pas pour des raisons égotiques, mais parce que je voulais faire ma part.

J'ai d'abord été militante et marginale, mon passé punk. J'ai beaucoup lutté. Et puis j'ai sombré et j'ai eu besoin de me guérir. Je suis alors retourné au combat, en moi-même et j'ai compris que l'opposition était vaine, l'unification en revanche m'a permis le mouvement.

Il m'a fallu apprendre, et grâce à cela, j'ai pu guérir. J'ai découvert que je ne savais rien de mon humanité. Rien de comment je suis faite, ni de comment je fonctionne, ni des lois qui régissent ce monde, je ne savais rien de l'essentiel. J'étais inconsciente.

On m'avait élevée dans la dualité alors que je ne suis qu'un et que je ne fais qu'un avec le tout. J'ai appris que c'est dans l'éveil de la conscience que se trouve la voie de la liberté et de l'évolution.

Je me suis faite libre par l'apprentissage, la connaissance. J'ai puisé dans la science et la spiritualité les clefs pour me libérer de mes chaînes. Je n'oppose rien, je fais les ponts. 

À mesure de mon métier d'accompagnante, j'ai développé une méthode singulière et j'ai pris la mesure de la déconnexion et très vite, il s'est imposé de transmettre.

La transmission est un de mes piliers, car je crois plus que tout à l'éducation thérapeutique, au fait de rendre le pouvoir, de faire devenir autonome. Je suis devenue une fabricante d'humains libres, une thérapeute militante œuvrant à une révolution bienveillante. Je transmets tout ce que je sais.

Au travers de la fabrique j'accompagne des humains vers leurs pleins potentiels, et je forme des praticiens.

 

 

La fabrique à humains libres c'est ma contribution au mieux être de ce monde et de ces habitants.

Pourquoi une école ?

Pour moi transmettre, c'est œuvrer à un changement global en passant par la transformation personnelle. J'ai pu constater que ce qui fait la différence dans la réussite d'un accompagnement, c'est le degré d'engagement de la personne

Avec une école, le cadre est posé, il y a une nécessité de s'impliquer et il est tout à coup clair que rien ne s'opère sans que les deux parties ne s'engagent et ne travaillent. C'est essentiel pour moi, cet échange.

Je ne cherche pas à exercer un pouvoir, au contraire, je cherche à le rendre. Nous vivons constamment dans des liens de dépendance en particulier avec les praticiens qui nous accommpagnent et nous cherchons des solutions à l'extérieur.

Avec ce cadre de l'enseignement affirmé, l'étudiant prend sa responsabilité dans son cheminement, réactive son pouvoir, apprend et se permet d'évoluer. Grâce à l'apprentissage, il cultive son autonomie et se libère de la dépendance y compris au praticien ou a l'enseignant.

Mon rôle est de hisser l'autre, de l'élever. Bien entendu pour cela, à chaque endroit, j'accompagne, car nous avons tous des entraves à résoudre.

Pouvoir / Responsabilité / Engagement et Autonomie sont les atouts du format d'une école.

Pour qui ?

Ce cheminement de reconnexion à ces possibles concerne tout le monde. Tout dépend de ce dont vous avez besoin et d'où vous souhaitez aller.

Pour intégrer la fabrique, il faut la curiosité du chercheur et l'humilité de l'enfant.

Vous trouverez dans la fabrique deux types de formation :

Le Reiki qui est l'acquisition d'une compétence et qui peut mener à une professionnalisation.

Et Hack yourself qui va être du développement de compétences personnelles, un trajet vers soi pour se déployer.

Tout humain cheminant peut y trouver sa place. Le seul prérequis est l'engagement et la détermination, être prêt à s'impliquer et à passer à l'action.

Toute inscription fait l'objet d'une sélection préalable, afin de se garantir les meilleures conditions de la réussite, nous devons nous choisir​​​​​​​ et être sûr que vous êtes au bon endroit.

La fabrique est ouverte à toute personne engagée et déterminée.

Quelles formations ?

Au cœur de la fabrique, vous trouverez deux pôles principaux : Devenir et contribuer.

Devenir soi

Cette rencontre se fera grâce à Hack Yourself. C'est un programme en ligne qui allie l'apprentissage et l'accompagnement thérapeutique pour un trajet de transformation personnelle au service du déploiement des potentiels, et du développement des compétences relationnelles.

Le programme dure 4 mois et demi et comprend 9 séances de mentoring et 9 masterclass collectives. Vous avez accès à une plateforme en ligne où je vous transmets toutes les connaissances et les outils acquis depuis 10 ans. Participer à ce programme demande du temps, de l'énergie et de la disponibilité, c'est une immersion intense. Découvrez le programme.

Contribuer 

Par le développement de compétences personnelles, on peut se mettre au service de l'autre et en quelque sorte boucler la boucle du donner / recevoir. Pour cela, je passe par l'enseignement du Reiki. Il s'agit de l'apprentissage d'une méthode de soin énergétique que l'on peut utiliser simplement pour soi, ou pour autrui.

Ces formations permettent d'acquérir un outil efficient d'équilibre et de prévention autant que de s'installer en tant que praticien. Elles se déroulent en présentiel sur deux jours en présentiel puis un suivi de quatre mois en distanciel le lundi matin.

La pratique du reiki pouvant impliquer autrui, je suis très exigeante quant à l'enseignement d'une posture thérapeutique impeccable.

La fabrique, c'est donner et recevoir, devenir et contribuer.

Engagement

L'apprentissage provoque un véritable changement de paradigme, quelque chose qui active la conscience de votre pouvoir.

Aussi bien dans le Reiki que dans Hack Yourself je vous ouvre aux champs des possibles grâce à la compréhension de ce dont vous êtes fait.

Mon engagement et de vous rendre autonome aussi bien dans votre cheminement personnel que dans votre exercice professionnel.

Bien que nous soyons dans un cadre et un temps donné, je fais au mieux pour respecter votre rythme.

À mes yeux, il n'y a pas d'échec, seulement des indicateurs. Chaque entrave est là spécialement pour nous montrer que quelque chose a besoin d'être résolu. Pour moi le pédagogique et le thérapeutique sont intrinsèquement liés.

La fabrique est un milieu d'évolution, et de création. On y apprend à devenir soi, à guérir des entraves et à reconnecter son pouvoir personnel.

Vous guider et vous garantir la liberté, l'autonomie, et une voie d'évolution, c'est mon engagement.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion