Ose te Déployer ® !
Développement Personnel - Paris

REIKI IV : Shihan

REIKI IV : Shihan

Objectif

Ce niveau est celui de Maître-enseignant. L'initié prend l'engagement d'enseigner le Reiki dans le respect de l'enseignement qu'il a lui même reçu et dans la tradition du Reiki selon Usui.

C'est un niveau ou s'exprime, la mission de l'être, celle de l'enseignement. Cela requiert d'avoir fait un profond travail sur soi et d'être dans une posture d'humilité absolue.

On y vérifie les connaissances et on y transmet le protocole d'initiation.

Pré-requis

Il est bien évidement nécessaire d'être passé par les trois premiers degrés d'apprentissage et d'en avoir intégré les connaissances.

Pour les personnes n'ayant pas fait les niveaux précédents avec moi, une demie journée supplémentaire vous sera demandée pour harmoniser les connaissances et enseignements, elle sera facturée 120 euros.

Déroulement

La formation dure deux jours. A quoi s'ajoutent 4 entretiens de suivi. 

Programme sur demande.

L'enseignement et l'initiation au 4ème degré de Reiki Usui doit impérativement être suivi de 21 jours d'auto-traitement et d'intégration.

Suivi et Certification

Après la formation vous aurez un entretien de 30 minutes toutes les semaines pendant l'auto-traitement, puis un d'1h30 deux mois après.  

A partir du  quatrième degré vous êtes apte à enseigner et franchir ce cap pose de nombreuses questions et nécessite d’être accompagné et rassuré. Je souhaite vous suivre et vous accompagner jusqu'au terme de votre apprentissage. Je resterais bien évidement disponible tout au long de votre pratique bien après les entretiens.

Dates

J'enseigne principalement les degrés 2,3 et 4 à mes étudiants, les dates sont donc peu diffusées. Si vous souhaitez prendre part à une des sessions, contactez-moi.

Découvrez les formations

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.