Elodie T - Ose te Déployer ®
Psychopraticienne - Energéticienne - Formatrice
Paris - Normandie
Elodie T - Ose te Déployer ®
Psychopraticienne - Energéticienne - Formatrice
Paris - Normandie

De l'injustice à la rigidité


injustice rigidite

Subir l'injustice et se rigidifier

Les caractéristiques de la blessure d'injustice

Chaque blessure vient toucher l'être dans le corps autant que dans l'esprit, créant des mécanismes de défense. Voyons la blessure d'injustice.

La blessure : C’est une sensation de ne pas pouvoir être toi, d’en être empêché, de ne pas pouvoir être authentique, entier. Ce qui provoque un sentiment d’injustice.

 

La réaction du psychisme : C’est la structure rigide. Tu vas réprimer tes émotions et te rigidifier. Le mental domine le coeur. Tu ne sauras pas recevoir tout en trouvant injuste de ne pas avoir autant que les autres.

 

La réaction du corps : Le corps est tenu et tendu, la mâchoire est serrée et le cou “coincé”. La taille est fine et l’apparence est soignée.

Comment guérir de la blessure d'injustice ?

De la rigidité à la flexibilité

La guérison de la blessure se fera à plusieurs niveaux. Dans le corps en ajustant la posture, dans l'être en cherchant les voies de réalisation. Une fois la blessure transformée, de nouvelles compétences seront disponibles.

Ajuster sa posture : C‘est la souplesse qui est la clef. T‘ouvrir, apprendre la flexibilité, faire confiance à ta capacité d‘adaptation.

 

Se réaliser : L’enjeu sera de réapprendre la douceur et la légèreté, de t’ouvrir à l’imprévu. Il est utile de te relaxer et de reconnecter l’insouciance de l’enfant intérieur.

 

Transformé : Ton mental sera au service de ton coeur et tu trouveras une stabilité émotionnelle. Tu découvriras une réelle sensibilité. La tension deviendra courage.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion